Situation

L’hôtel Cresta se trouve loin de toute circulation mais près du centre de Flims-Waldhaus, dans un grand jardin tranquille et romantique. Nous sommes tout près du départ de nombreux sentiers de promenade, de la belle forêt de Flims avec ses jolis chemins et ses lacs de montagne.

Arrivée en voiture

Autoroute Zürich-Chur, première sortie après Chur “Flims – Disentis”. Quand vous arrivez à Flims vous devez passer le grand pont après le complexe des télécabines puis après 500 m environ prendre la première route à gauche. Vous prenez ensuite la troisième rue encore à gauche et vous êtes arrivés. La direction de l’hôtel est indiquée depuis la route principale.

Nous disposons de suffisamment de places de parc gratuites sur notre parking privé ainsi que d’un garage couvert (SFr. 12.- par nuit).

Arrivée en train – bus postal

Vous trouvez les horaires de train et de bus sur le site de la compagnie des chemins de fer fédéraux  www.sbb.ch/fr/ Vous prenez le train jusqu’à Coire (Chur) (il y a beaucoup de trains internationaux qui arrivent à Coire) ou l’avion jusqu’à Zürich puis le train jusqu’à Coire. Sur le quai à Coire un escalier roulant vous mène directement jusqu’à la gare routière où vous devez prendre le bus postal jusqu’à Flims-Waldhaus. Nous vous cherchons à l’arrêt du bus sur simple appel téléphonique.

Le trajet de Zürich à Flims dure environ trois heures. Le changement à Coire est très facile grace aux escaliers roulants.

 

Laisser un commentaire